Appel à projet : festival de l'Aquarium 2013

L'AFFUT est très heureuse d'avoir l'opportunité de participer cette année au Festival de la Cartoucherie.

Le projet

Cela fait quelques années que nous évoquons, à l'occasion du week-end interécoles, l'idée de créer des temps de rencontre artistique et socio-professionnelle entre élèves et anciens-élèves des écoles de la Plateforme, afin de multiplier et d'affûter la qualité de nos échanges.

 

Pour répondre à cette envie partagée, une première initiative vient de se mettre en place dans le cadre du Festival de l'Aquarium 2013 en partenariat avec François Rancillac.

L'AFFUT est ainsi très heureuse d'avoir l'opportunité de participer à cet événement, par l'organisation de trois temps de rencontre.

 

Nous vous invitons à y participer, seule condition nécessaire et suffisante pour donner à ces temps leur richesse et leur sens.

 

Lien vers le site du festival

Le programme

Le vendredi 28 juin de 10h à 13h, WORKSHOP autour du texte non-édité Puis le silence de Arne Lygre, sur une proposition d'Antoine Suarez-Pasos ;


Le samedi 29 juin de 10h à 13h, suite du WORKSHOP ;

 

Le dimanche 30 juin de 10h à 13h, TABLE RONDE avec les élèves du Master 2 "Métiers de la production théâtrale" de Paris III, orientée sur les questions d'insertions professionnelles.

Participer

Ces trois temps sont ouverts aux élèves et anciens élèves d'écoles supérieures de théâtre volontaires et disponibles.

Faites-nous savoir au plus vite si vous comptez participer, à travers la boite mail de l'association : association.affut@gmail.com

La confirmation de votre présence est importante pour rendre possible l'organisation de ces moments de rencontre.

 

Pour plus d'informations, contacter Arthur Fourcade, responsable de l'évènement : 06 99 05 87 71/fourcadearthur@hotmail.com