Le Labo 71

Un dispositif novateur et particulier a été mis en place depuis un an par les élèves administrateurs de l'ENSATT (Lyon) : le Labo 71. Ce laboratoire a pour mission d'accompagner administrativement des compagnies ou artistes émergents dans une volonté d'échange et de partage.

En détails

Il s'agit d'un cours tutoré dans lequel les 1ères et 2èmes années en administration accompagnent ensemble des compagnies émergentes dans leur structuration et leurs premiers pas sur la voie de la professionnalisation. Son fonctionnement est géré quasiment intégralement par les étudiants eux-mêmes.


Si ce dispositif vous intéresse nous vous invitons à consulter l'appel à projet de l'année 2012/2013 figurant ci-après. Vous trouverez ci joint l'appel à projet en question ainsi que la Charte du Labo 71 qui explique plus en détail les modalités d'accompagnement.

 

Pour pouvoir bénéficier de cet accompagnement il vous suffit nous retourner l'appel à projet puis nous effectuerons une sélection selon les critères précisés dans le document. 


Pour que nous puissions déterminer les compagnies rejoignant le dispositif du Labo71, vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous renvoyer l'appel à projet par mail à labo71@ensatt.fr ou à l'adresse postale LABO71/ADM2 – ENSATT – 4 rue Sœur Bouvier – 69005 LYON.

Téléchargements

Télécharger
Appel à projet 2012-2013
Appel a projet LABO71 2012-2013.doc
Document Microsoft Word 636.5 KB
Télécharger
Charte de l'accompagnement du Labo71
Charte Compagnies LABO71.pdf
Document Adobe Acrobat 313.7 KB